Nettoyage de Bureau & Parties communes

Nettoyage de parties communes et de bureaux au meilleur rapport qualité/prix

Le nettoyage des parties communes est nécessaire pour le bien-vivre ensemble d'un espace collectif de copropriété.

Nettoyage des sols, désinfection des poignées de portes, des boîtes aux lettres, sortie des containers, aspiration des escaliers, entretien des espaces verts… Chaque partie commune a des attentes particulières et un budget collectif à maîtriser.

Confiez l'entretien à NEOSIT, notre société de nettoyage de bureaux professionnels et reposez-vous sur nos solutions personnalisées. Un service à la carte 100 % adapté à vos besoins.

Nettoyage de partie commune par NEOSIT

Périmètre des prestations de nettoyage
La partie commune définie par la loi

Selon la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965, "sont communes les parties des bâtiments et des terrains affectées à l'usage ou à l'utilité de tous les copropriétaires ou de plusieurs d'entre eux".

Dans le silence ou la contradiction des titres, sont réputées parties communes :

- le sol, les cours, les parcs et jardins, les voies d'accès ;

- le gros oeuvre des bâtiments, les éléments d'équipement commun, y compris les parties de canalisations y afférentes qui traversent des locaux privatifs ;

- les coffres, gaines et têtes de cheminées ;

- les locaux des services communs ;

- les passages et corridors ;

- tout élément incorporé dans les parties communes.

Combien coûte le nettoyage parties communes ?

Les éléments déterminant le prix pour un contrat de nettoyage parties communes sont:

  • La fréquence de nettoyage,
  • La surface des espaces communs,
  • La configuration et disposition des bâtiments,
  • Le nombre de lots de copropriétés et donc d'occupant de la résidence.

Le prix au M²

A partir de 1.48 € / M²

Le prix par Lots de copro

A partir de 9.99 € / Lots

Le prix d'un gardien d'immeuble

A partir de 2 168.63 € / mois

Nettoyage partie commune, combien ça coûte ?
Qui paye le nettoyage partie commune ?

Qui paye l'entretien des parties communes ?

Tous les copropriétaires, occupants ou bailleurs, doivent s'acquitter des frais liés au contrat d’entretien des parties communes et à la maintenance générale. Dans le cas des bailleurs, le coût est répercuté dans le prix de location du logement.

Vous voulez économisez jusqu’à 20 % pour le nettoyage parties communes ?

Nettoyage des bureaux professionnels

L’entretien des bureaux professionnels est aussi essentiel que le nettoyage parties communes. Dans un cas comme dans l’autre, ce sont des espaces de vie commune (open space, bureaux partagés, salles de réunion…).

Pour garantir un environnement sain à ses collaborateurs et véhiculer une bonne image, vos locaux doivent être d’une propreté optimale.

Et parce que chaque entreprise est différente, nous vous proposons une offre 100% personnalisée pour le nettoyage de vos bureaux professionnels.

Pour les locaux de 50 m² à + de 10 000 m²

A partir de 18.00 € HT par heure

Intervention une fois par semaine au minimum

Un espace client dédié, une facture identique chaque mois

Tout est compris: agents d'entretien, produits, matériels, encadrement, suivi

Nettoyage de bureau aussi essentiel que le nettoyage partie commune

Nos agents sont formés sur les dernières innovations et techniques de nettoyage.

Formés, encadrés et bien valorisés, ils donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes.

Des équipes sont dédiées exclusivement au nettoyage & l'entretien des parties communes.

Nos offres sur-mesure nous permettent de vous proposer un vrai service à la carte & adapté en fonction de vos besoins pour en OPTIMISER LES COÛTS.

NEOSIT | Nettoyage professionnel pour le bien vivre en copropriété

Le nettoyage des parties communes une fois par semaine ou tous les jours ? Et la sortie des containers ? La gestion des encombrants ?

Dépoussiérage des plinthes une fois par mois ?

Désinfection des boîtes aux lettres, interrupteurs, poignées de portes d'entrée du hall tous les jours ?

Le nettoyage des sols des paliers et escaliers 3 fois par semaine ?

La lampe qui ne fonctionne pas au 3e étage à changé tout de suite et vérifier les autres étages à chaque prestation ?

Nettoyage des traces sur les portes d’accès publique du RDC

Dépoussiérage des plinthes accessibles & enlèvement des toiles d’araignée à la tête de loup

Nettoyage avec désinfection de la main courante, des interrupteurs, poignées de porte

Essuyage des dessus de boite à lettre

Aspiration / Lavage des sols et escaliers

Lavage manuel ou par système haute pression des conteneurs et désinfection

Entretien des parties communes des sous-sols (caves, parkings) par balayage manuel ou mécanisé, auto laveuse

Application de cire sur les parquets et les parties boisées

Enlèvement de graffitis, nettoyage haute pression de la cour

Entretien des petits espaces verts: tonte du gazon, taille des arbustes et haies, balayage des feuilles mortes

Déneigement, fourniture de sel et son application sur les zones dangereuses verglacées

Faites le contrat de nettoyage adpaté à votre résidence !

Nettoyage régulier

EFFICACE

Des formules avec ou sans engagements

Une offre totalement personnalisée

La Liberté ou la Fidélité, vous choisissez

Économisez jusqu'à 20% !

Nettoyage ponctuel

INTÉGRAL

Pvc, marbre, auto-laveuse, haute pression

Nettoyage de fin de chantier & remise en état

Pour votre emménagement ou déménagement

Ciblez votre activité, nous nous occupons du nettoyage !

Nettoyage moquette

TECHNIQUE

Nettoyage de moquette en profondeur

Injection - extraction & Mousse sèche

Intervention 24 h / 24 - 7 / 7

Assainissant, écologique & économique !

Quelques questions / réponses

Le règlement de copropriété peut-il contraindre les copropriétaires à nettoyer eux-mêmes les parties communes ?

Non. Seul un accord tacite entre chaque copropriétaire autorise ce mode de fonctionnement.

Comment organiser les tâches entre copropriétaires ?

Vous pouvez mettre en place un calendrier avec répartition des tâches entre chaque copropriétaire mais il est difficile d’être équitable et la non-réalisation d'une tâche peut créer de fortes tensions.

Comment changer de prestataire de nettoyage pour mon immeuble ?

Vous devez adresser un courrier au syndic de copropriété et listez l'ensemble de vos remarques ou demande. Le changement d'un prestataire de nettoyage peut faire partie des questions et projet de résolution de l'assemblée générale.

Le terme de résolution désigne une décision prise en assemblée générale et concerne tous les éléments qui peuvent affecter la copropriété et parties communes. Pour être votée une résolution doit obligatoirement figurer à l'ordre du jour.

Chaque année, le syndic de copropriété doit organiser une Assemblée générale. Pour ce faire, une convocation doit être envoyée au moins 21 jours calendaires avant la date d'assemblée fixée. L'essentiel des projets de résolutions est établi par le syndic qui les envoie aux copropriétaires avec l'ordre du jour.

Vous souhaitez un modèle de lettre à envoyer à votre syndic ? Télécharger notre modèle tout prêt !

Comment fonctionne un contrat de nettoyage pour mon immeuble avec NEOSIT ?

Sur-mesure tout simplement. Un conseiller technique vous accompagne de l'élaboration du cahier des charges à la mise en place des prestations.

Nos offres sont avec ou sans engagement, vous choisissez ce qui vous convient le mieux !

Économisez jusqu'à 20% sur le nettoyage de vos parties communes

Devis gratuit en 24h00 !

Doit-on fournir quelque chose ?

Tout est compris. Matériel, produits, toujours le même agent d'entretien qui fait le ménage dans votre immeuble. Il est dédié à votre résidence pour une meilleure proximité.

Un petit local peut être demandé afin d'entreposer tout le matériel nécessaire. Et oui, un matériel exclusif pour votre résidence, question d'hygiène. Pas la même microfibre pour toute la tournée d'immeuble, par exemple !

Vous avez des questions ?

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 sans interruption

01 84 60 84 11